Nouvelles:

nouvelles rubriques essais moto mises en ligne

Menu principal

Circuit de charge

Démarré par pierrot, 18 Novembre 2012 à 17:57:55

« précédent - suivant »

tony41

D'après la doc technique c'est ça! L'alternateur du 1100 est fixé par seulement 2 vis alors que sur les 1200 c'est 3. Les alternateur des 1200 sont les même au niveau du fonctionnement car il existe 2 ref mais ça ne change rien au fonctionnement apperement.
N'emmenez rien j'ai tout<br>le plaisir est quand on est couché mais vous le prenez comme vous le voulez!!!!

jojo65

Mea culpa, je confirme l'alternateur du 36Y est fixé par deux vis hexacaves.

pierrot

Bonjour à tous,


Merci à tous pour vos précisions, par contre, j'ai une connaissance pas trop loin de chez moi, qui aurait un alternateur de FZR1000, il y a de la ressemblance ... 


Si ce n'es les réf Denso qui diffèrent, B36A pour le 1200, et B3GA pour le FZR .....


Vous en pensez quoi ?

tony41

le model d'alternateur est un B3G sur le 1100 mais ils ne précise pas trop les ref des 1200 je peux regarder si tu veux j'an ai un en rab d'alternateur. il faudrai juste que je le test pour savoir s'il fonctionne
N'emmenez rien j'ai tout<br>le plaisir est quand on est couché mais vous le prenez comme vous le voulez!!!!

pierrot

Je verrais ça demain, j vais comparer les deux alternateurs, celui de la FZR et le mien. On verra bien ce que ça donne ;-)

pierrot

Alors, problème reglé !!!


Le FJ est opérationnel :)


En fin de compte, c'est un alternateur de FZX que j'ai monté.