Citation de: xris le 28 Décembre 2020 à 13:50:44
salut,
cette affaire n'est pas normale.
Il faut que tu commences par monter des joints toriques neufs sur tes vis de richesse, une fois les vis délicatement dévissées de 3 tours, il ne faut plus y toucher du tout.
Sinon, est-ce que le gicleur de ralenti est propre et bien monté ? Il se trouve à côté du gicleur principal en fond de cuve.
Est-ce que le gicleur d'air de ralenti est bien propre ? Il se trouve au niveau des entrées d'air. Tu as deux gicleurs d'air, un qui n'est pas démontable, en bas, pour le circuit principal, et au-dessus le gicleur d'air de ralenti.
Attention, on trouve dans l'ordre, du bas vers le haut sur les vis de richesse : le joint torique, la rondelle plate, le ressort.
Merci d'intervenir
Je suis sûr de ma vis de richesse, j'avais ete tres vigilant mais je viens de reverifier et d'ailleurs de remettre un torique neuf, c'etait ok.
Demain je vais retomber la rampe pour jeter un oeil au gicleur de ralenti dans la cuve... ce ne sera que la dizieme fois...
Pour le gicleur d'air, en effet, j'ai zappé cette piste. c'est le petit non démontable côté entree du carbu ? Le trou oblong en haut, le gicleur d'air principal a gauche et le ralenti non demontable a droite ? (cf tes photos sur ton tuto)
Je peux passer un brin dedans pour le curer gentiment ? Il ressort ou ?
Merci encore (ici c'est la tempete a 130km/h donc pas d'essai sur route possible )