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Messages - raf34

#1
Bonjour à vous,


Il y a quelque temps de cela j'ai récupéré une fj 1WH.


Je la vends aujourd'hui pour 500€.

La carte grise est en règle.


Frais récents:


-Vidange fourche et changement joints spy
-Vidange moteur et filtre a huile
-Bougies
-Filtre à air
-1 rampe complète de carbus fournis par Xris
-Batterie neuve
-Kit réparation récepteur d'embrayage
-Maitre cylindre de frein AV et durites aviation (occasion)
-Plaquettes de frein AV.


A savoir qu'il s'agit d'une moto qui n'avais pas bougé depuis 10 ans, d'autres frais seront a prévoir (kit chaine, pneus, des vérifications d'usage...)


A venir chercher sur plateau de préférence, un bon réglage moteur / carbus est a prévoir pour qu'elle tourne correctement.

#2
Mécanique / Carbus 3CX sur 1WH
05 Juin 2017 à 09:44:44
Écoute je sais lire, je t'ai justement envoyé un message privé pour cela..
J'ai la rampe de 3CX en bon etat, je te propose que l'on fasse l'échange comme tu me l'avais proposé au debut..

Je te propose de m'envoyer ton adresse en message privé afin que l'on puisse procéder à l'échange
#3
Mécanique / Carbus 3CX sur 1WH
04 Juin 2017 à 23:03:16
Tu as bien des carbus 1WH sur 3CX non?


Je t'ai envoyé un mp
#4
Mécanique / Carbus 3CX sur 1WH
04 Juin 2017 à 18:58:08
Je n'ai jamais dit que je voulais monter un réservoir de 3CX.
Ni même une pompe...


Le diamètre des durites est le même..


Je demande juste si je peux la monter sans modifier la seule arrivée au centre pour mettre la double...


Par ailleurs si tu veux du coup j'ai une rampe complète de 3CX en parfait état..
#5
Mécanique / Carbus 3CX sur 1WH
04 Juin 2017 à 14:16:49
Bonjour!
Suite à mes déboires de carbus, j'ai trouvé d'occasion une rampe complète en bon état.
Le soucis est qu'elle provient d'une 3CX et il y a quelques différences...


L'arrivée d'essence ne se fait plus via 2 durites entre carbu 1-2 et 3-4 mais via une seule qui arrive entre 2 et 3, au milieu de la rampe.
Cela pose t'il un soucis?


Deuxièmement, la taille des gicleurs est différente:
112,5 pour 1wh contre 110 sur 3CX pour le gicleur principal d'essence
40 pour 1WH contre 42,5 pour le gicleur de ralenti..


Je remet mes anciens gicleurs ou je laisse ceux de 3CX?


Merci de votre aide

#6
Tout est récupérable.. En plus ça me coûte rien, un cousin a ce qu'il faut c'est lui qui va me le faire. Il remet en route des bécanes qui n'ont pas démarré depuis plus de 60 ans.. donc je lui fait confiance.. Je sais qu'il ne rachète pas tout pour remettre en route..
#7
Je vous remercie pour vos messages!
Je vais essayer de la remettre en route mais pour le moment j'ai un soucis de boisseaux grippes dans le carbu  (voir section mecanique)
J'ai un cousin qui a ce qui faut pour les passer aux ultrasons voir si ça y fait quelque chose.
#8
Voilà le monstre! Attention ça peut piquer les yeux!







#9
Mécanique / Boisseau grippé
04 Mai 2017 à 16:14:13




Voilà
#10
Mécanique / Boisseau grippé
04 Mai 2017 à 15:12:32
Bonjour,
Suite à ma presentation, comme je vous l'ai dit, j'essaie de remettre en route mon FJ12 qui n'a pas roulé depuis 10 ans..

J'ai démonté les carbus, mais le problème c'est que j'ai 3 boisseaux complètement bloqués dans les carbus, impossible de les bouger..

Auriez vous une solution pour débloquer ça?

Pour le moment ils trempent dans du gasoil, mais ça n'a pas l'air d'être très efficace..

Merci beaucoup !
#11
Salut a vous!!
Moi cest Raphael de Montpellier, 23 ans


Je roule actuellement en VFR 1200 de 2010


On viens de me donner un FJ 1200 de 86, modèle 1WH, qui n'a pas roulé depuis 10 ans.
Je suis là pour prendre toutes les infos qui pourront m'aider à lui redonner vie.


À bientôt