Merci xris pour tous ces conseils, pour ma synchro il y a des trucs que j'ai mal fait, je fais chauffer la moto dans le garage et des qu'elle répond bien, je fais la mesure, mon depressiometre est à 4 cadrans avec aiguilles, je ne redonne pas de coup de gaz après avoir touché les vis de réglage.
Au niveau bruit moteur ras, il tourne bien rond au ralenti, il monte bien dans les tours sans vibration jusqu'à 3800 trs et à partir de la c'est un peu moins régulier jusqu'à 4700 trs et ça vibre fortement.
Pour les vitesses et l'embrayage, l'embrayage colle fortement à froid et donc la 1ère claque fort, autrement ensuite les vitesses passent normalement, peut être un poil dure au retrogradage, dans haut du compte tours l'embrayage ne patine pas.
J'ai aussi pensé à une rampe de carburateur partiellement bouchée mais je crois que j'aurais des problèmes avant 4000 trs avec un ralenti irrégulier?
Au niveau bruit moteur ras, il tourne bien rond au ralenti, il monte bien dans les tours sans vibration jusqu'à 3800 trs et à partir de la c'est un peu moins régulier jusqu'à 4700 trs et ça vibre fortement.
Pour les vitesses et l'embrayage, l'embrayage colle fortement à froid et donc la 1ère claque fort, autrement ensuite les vitesses passent normalement, peut être un poil dure au retrogradage, dans haut du compte tours l'embrayage ne patine pas.
J'ai aussi pensé à une rampe de carburateur partiellement bouchée mais je crois que j'aurais des problèmes avant 4000 trs avec un ralenti irrégulier?