Bonjour a tous ,
En allant faire un tour tantot avec mon FJ 1200 1WH j'ai eu la desageable surprise de devoir actionner le bouton de reserve alors que mon reservoir etait plein
Etant rentré tard, je n'ai pas pris le temps de regarder d'ou pourrir provenir le probleme
D'apres ce que j'ai compris, le robinet de ce modele est a depression. Seule la mise en reserve est electrique. C'est ca ?
D'apres vous, qu'est ce qui peu causer ce probleme ? La durite de depression débranchée ? Une membrane hs ?
N'ayant encore pas intervenu sur cette partie de la moto , toutes vos pistes sont bien sur les bienvenues
Merci beaucoup pour vos retours
En allant faire un tour tantot avec mon FJ 1200 1WH j'ai eu la desageable surprise de devoir actionner le bouton de reserve alors que mon reservoir etait plein
Etant rentré tard, je n'ai pas pris le temps de regarder d'ou pourrir provenir le probleme
D'apres ce que j'ai compris, le robinet de ce modele est a depression. Seule la mise en reserve est electrique. C'est ca ?
D'apres vous, qu'est ce qui peu causer ce probleme ? La durite de depression débranchée ? Une membrane hs ?
N'ayant encore pas intervenu sur cette partie de la moto , toutes vos pistes sont bien sur les bienvenues
Merci beaucoup pour vos retours