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Messages - Tony_onze

#1
Annonces membres FJassociation / Cède TopCase
24 Mai 2017 à 00:12:31
Je n'ai pas de photo avec le top case car dès que j'ai acheté la moto j'ai dtout démonté pour la nettoyer puis j'ai pas remis le top case...désolé.
En fait je ne m'en suis jamais servi.
je le cède pour 30€ si ça  peut faire plaisir à quelqu'un..
Tony
#2
Annonces membres FJassociation / Cède TopCase
22 Mai 2017 à 14:37:46
Bonjour,
j'ai vendu ma moto FJ1100 et il me reste un topcase avec l'adaptateur que je cède pour 30€.
Il y a la revue technique avec..;
Bonne route à tous
Tony
#3
Mécanique / Fuite fourche avant FJ1100
06 Décembre 2015 à 23:05:42
Merci FJ12330
J'ai pigé je vais faire ça mais je vais les souder, je préfère.
Bonne nuit les petits titaatiitata  titatitatitata (imaginez un air de flute.. ;D )
mais non ! une vrai flute comme sur un nuage. ;)

#4
Mécanique / Transformation 1200 FJ => Cafe Racer
06 Décembre 2015 à 21:40:51
Salutatous...
Laissez faire Wafa !
Après tout on peut pas dire qu'il n'est pas FJdiste il en a 3 !
Dommage pour la bécane démontée le cadre parait neuf ya pas un pet de rouille.
Et il a un sacré matos le bougre, zavez vu son atelier! c'est le rêve  :-X
#5
Mécanique / Fuite fourche avant FJ1100
06 Décembre 2015 à 21:27:47
Rebonsoir les Kadors..
heu 3 minutes pour démonter une fourche !!!!  :o
Je suis NUL moi !
t'as un truc Zozio ou bien tu ne comptes pas à partir de  zéro, c'est à dire mettre la moto sur cales virer la roue etc... sortir le carenage et tout le toutim !

Merci Fifi pour tes conseils mais j'ai pas tout compris, la tige filetée ok les écrous ok mais le galva c'est pour faire la forme exagonale ???  :-X


#6
Mécanique / Fuite fourche avant FJ1100
06 Décembre 2015 à 16:11:50
Bonjour à tous.
En changeant les joints spy j'ai malheureusement dévissé la vis d'assemblage d'un quart de tour avant de m'apercevoir que je n'avais pas besoin de le faire OOoops et puis GGGrrrr en images >> :o >> >:( ..

Je me suis dit tant pis ça se verra pas..Tu parles !
j'ai maintenant quelques gouttes qui tombent après une sortie, si petite soit elle.
j'en viens à ma question:
Peut'on se fabriquer ce long manche yamaha spécial avec l'embout hexagonal qui va avec ??
Parmi vous quelqu'un la t 'il  déjà fait ??(je suis sur que oui)
Merci pour vos réponses,
sinon faudra que je passe par le mécano qui va me demander un bras je suppose.

Bonne journée  8)


#7
Mécanique / CDI comment controler?
23 Octobre 2015 à 11:52:37
Merci zozio je vais controler la couleur de mes bougies (neuves)
Car j'ai ouvert les vis de richesse de 2 tours de plus, je vais voir aussi s'il y a une prise d'air ce qui me surprendrait car j'ai tout vérifié...
Ce matin elle a tenu le ralenti mais c'est pas systématique.Elle me fais ses petits caprices !  ::)
Pourtant je la bichonne  :-*

Bonne journée
#8
Mécanique / CDI comment controler?
21 Octobre 2015 à 09:30:40
Si c'est une synchro' ami Boobba, je vais me construire la tuyauterie qu'il faut pour la vérifier,

mais d'après les forums que j'ai visité certains ont le même problème que moi en ayant fait la synchro, les carbu aux ultrasons, un CDI tout neuf et les membranes neuves... :-X

Donc je posait la question si le branchement du CDI en dépression n'y était pas pour quelque chose..
#9
Mécanique / CDI comment controler?
20 Octobre 2015 à 10:19:08
OK Walter je vais essayer un tour et demi de plus,

je commence à en avoir marre de sortir le réservoir,il faut débrancher tout chaque fois et c'est vraiment pas accessible :-[

je te dirais si c'est ça..
Bonne journée
#10
Mécanique / CDI comment controler?
19 Octobre 2015 à 15:23:50
Voila qui est fait..
Un tour de plus pour chaque vis de richesse, ya pas vraiment grande différence.
j'ai vu dans plusieurs forum ce genre de défaut et pour l'instant pas résolu efficacement.

Alors on est autorisé à se poser la question es-ce que depuis que nous n'avons plus d'essence super,car je roule au 95, les réglages carburations seraient faussés?? :-[

Va savoir Edouard!
#11
Mécanique / CDI comment controler?
19 Octobre 2015 à 14:55:04
salut Walter,
j'ai déposé la rampe de carbu et j'ai dévissé toutes les vis,richesse,gicleurs etc etc j'ai nettoyé les cuves tout d'ailleurs elles n'étaient pas sales aucun dêpot, je voulais les passer aux ultrasons et mon consessionnaire m'a convaincu du contraire. :o

Je vais rouler 10mn pour la chauffer et je vais essayer ce que tu m'as dit.
à+

#12
Mécanique / CDI comment controler?
19 Octobre 2015 à 12:24:59
Bonjour à tous!
j'ai fais repartir ma fj1100 après 3 ans de sommeil j'ai tout nettoyé nickel.
Elle tourne beaucoup mieux,pas de ratés,le problème c'est le ralenti très difficile à régler.
C'est de l'ordre du 1/8 de tour sur la vis !
Et quand c'est ok, coup d'accélérateur et parfois elle ne retombe pas dans les tours.
j'ai démonté le cdi (IC IGNITOR TID 14-30) je ne vois qu'un circuit imprimé que je n'ai pas touché et puis l'arrivée de la "dépression" par un tuyau que j'ai nettoyé aussi, je souffle dans cette arrivée on dirait quelle est bouchée..
Normalement il doit se passer quoi ?? :-X Merci, pour vos réponses.

#13
Mécanique / membranes pas chères..
17 Octobre 2015 à 20:44:27
Merci Fouat

heu c'est quoi "Fouat" ? c'est de l'argot?


#14
Mécanique / membranes pas chères..
16 Octobre 2015 à 14:45:47
Bien sur Laurent rien ne vaut une membrane neuve,mais il me fallait les 4 et le total ça me faisait un peu chéro d'autant plus que je suis à la retraite et je gagne pas des masses.
La bombe Dip c'est un" pis-allers"   Alley un fois.. ;D

http://imagesia.com/bombe-dip-ok_129l1


http://imagesia.com/deux-couches_129l2

http://imagesia.com/rustines-ok_129l6
#15
Mécanique / membranes pas chères..
16 Octobre 2015 à 12:23:38
Effectivement Zozio
et je l'ai commandé là

http://www.plastidip.fr/index.cfm

30mn entre les deux couches et c'est OK ils préconisent 3 couches mais je voulais pas rendre la membrane
moins souple.
Avec une bombe tu fais facilement une dizaine de membranes !!
J'ai pas réussi à poster les photos.
à+