Nouvelles:

nouvelles rubriques essais moto mises en ligne

Menu principal
Menu

Voir les contributions

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.

Voir les contributions Menu

Messages - Jeannot

#1
Ca y est ! Après 1 an de remise dans le garage, mon side retourne enfin... Mais je n'ai pas grand merite, c'est mon pote Maturin qui a fait tous le boulot. Ca va quand même mieu quand c'est un mécano qui si colle... Pour ceux qui ont un side : faites très attention si vous roulez sans le panier car d'habitude ca lève facilement, mais la c'est plutot dur de garder la roue au sol... A bientot pour les photos.
#2
Apres un démontage un peu plus poussé, avec un ami mécano car pas le temps de regarder... c'est l'arbre à cames d'echappement qui était cassé. Merci à Tony41 pour les pieces de rechange et les conseils!
Normalement mon side sera de nouveau sur les routes de la Haute Saone dès ce WE pour le grand bonheur de mon fils et le malheur des autres usagés... A bientot avec des photos
#3
FJ SIDE-CAR / mon side
15 Octobre 2013 à 05:20:08
Citation de: tony41 le 14 Octobre 2013 à 20:03:43
Pour mon comète, c'est entre 8 et 10 litre/100km
De mon coté mon side consommait plutot 10 à 11L au 100.
Merci à Tony41 pour m'avoir vendu ces anciens arbres à cames. La remise en route de mon side devrait ce faire cette semaine après 1 an d'arrêt. Je comprend ta satisfaction pour ta restoration et te fellicite! Ne t'inquiette pas de ta conso et roule...
#4
Est ce que tu aurais aussi l'arbre à cames dans ton moteur, à moins que tu gardes le moteur en secours.
merci
#5
Salut à tous.

Je suis à la recherche de pipes d'admission et d'un arbre à cames d'échappement pour un 1200FJ 3CX.

Est-ce que vous avez ça dans vos garages ?

Merci d'avance
#6
Je viens de faire le test de démonter le réservoir, et ce n'est pas les fils de bougies.
#7
Merci du tuyau, j'essayerai ça ce WE car je n'ai pas trop le temps de faire de la mécanique en ce moment .
#8
Bonjour à tous,

Je suis l'heureux possesseur d'un side-car 1200FJ MEGA COMETE de 1991 depuis l'année dernière.
Juste avant l'hiver en rentrant chez moi un soir après le boulot, il s'est mis à tourner sur 3 cylindres, et depuis, plus moyen de le mettre en route (et oui le temps passe trop vite et je n'ai pas eu l'occasion de travailler dessus).
Est-ce que quelqu'un aurait une idée sur le problème ? (il y a de l'allumage, les bougies sont ok, et je n'ai pas trouvé de soupapes tordues)
Merci d'avance