Un peu plus ma foi...
L'arrière est réduit de 17cm. en utilisant la selle d'origine avec verrouillage etc...
Cela fait que la roue manque de débattement sous feu donc... pour gagner 2 cm à la roue:
Remplacement du gros tirant d'amorto en alu moulé par 2 jeu de unibal + axe maison.
A l'avant pour arriver à passer des demi guidon de SV: bascule de la tête en la fixant par dessous des points sur le cadre avant en "créant" des cales / Dégagements pour les fourreaux qui frotte dessous la tête / réduction de la bulle / retros en bout de guidon
Le contre-cône du pot 4 en 1 Devil (partie avant uniquement) est un shaker de barman...
Vouala.A+
L'arrière est réduit de 17cm. en utilisant la selle d'origine avec verrouillage etc...
Cela fait que la roue manque de débattement sous feu donc... pour gagner 2 cm à la roue:
Remplacement du gros tirant d'amorto en alu moulé par 2 jeu de unibal + axe maison.
A l'avant pour arriver à passer des demi guidon de SV: bascule de la tête en la fixant par dessous des points sur le cadre avant en "créant" des cales / Dégagements pour les fourreaux qui frotte dessous la tête / réduction de la bulle / retros en bout de guidon
Le contre-cône du pot 4 en 1 Devil (partie avant uniquement) est un shaker de barman...
Vouala.A+